Le matin, c’est toujours le même dilemme. Nous devons faire un choix entre profiter de notre lit douillet ou nous lever plus tôt pour nous préparer. Le maquillage fait partie de notre rituel matinal et le sacrifier reviendrait à ne pas se sentir à son avantage pour le reste de la journée. Il existe pourtant une solution à cela, le maquillage permanent, également appelé dermopigmentation, une technique qui sublime et illumine le visage. Réputé auprès de ses adeptes pour être un gain de temps considérable au quotidien, il possède cependant bien d’autres bénéfices.

 

Gardez le sourire !

La crise de la covid a bousculé nos habitudes avec l’obligation du port du masque. Ce dernier a en effet tendance à ruiner nos efforts en effaçant notre rouge à lèvres, nous obligeant à en remettre régulièrement. Grâce au lipblush, ces mésaventures ne seront plus qu’un lointain souvenir. Cette technique de dermopigmentation des lèvres consiste à redessiner les contours de la bouche en rehaussant légèrement sa couleur. Le rendu naturel et subtil redonne à vos lèvres une forme harmonieuse et pulpeuse. Les masques ne sont plus les ennemis de votre beauté. Le lipblush est également un excellent procédé pour dissimuler les petits défauts, cicatrices ou encore les signes de vieillissement.

 

Préservez votre regard de braise !

Certes, le masque dissimule une partie de notre visage. C’est l’occasion de mettre en valeur ce qui reste de visible : vos yeux ! C’est ce que propose le microshading, le maquillage permanent des sourcils. Il permet de combler le manque de poils et de redessiner la forme des sourcils. Le microshading offre un rendu authentique et harmonieux.

 

Soyez toujours au top !

Quelle que soit la situation, vous restez la meilleure version de vous-même. Le maquillage permanent vous offre fraîcheur et élégance en toutes occasions. Votre esprit est ainsi libéré de toutes contraintes. En effet, vous n’avez plus besoin de penser aux retouches maquillage en journée. Vous êtes de sortie le soir ? Vous ne perdez plus de temps à refaire votre maquillage spécialement pour l’occasion. Vous pouvez également prendre votre douche en toute tranquillité, votre maquillage vous reste fidèle.

 

N’ayez plus peur de bouger !

C’est bien connu, faire du sport et porter du maquillage ne font pas bon ménage en général, surtout quand la transpiration vient nous tenir compagnie. L’image que nous renvoie le miroir après un effort est sans appel, notre maquillage n’a pas survécu. La douche qui suit l’entrainement n’arrange certainement pas les choses. Pourquoi ne pourrait-on pas être sportives tout en restant élégantes et apprêtées ? C’est possible ! Le maquillage permanent fera de vous la reine des salles de sport.

Vous êtes convaincues par les avantages du maquillage permanent ? Votre centre esthétique Irma S. vous accueille à Marseille. Venez découvrir nos prestations de dermopigmentation et offrez-vous un soin du visage par une praticienne esthétique confirmée et qualifiée.